Viens me sucer sexe dans les vestiaires

viens me sucer sexe dans les vestiaires

Et, malgré mes protestations, ils m'entraînent tous vers le vestiaire en riant. Dans les vestiaires où ils m'entraînent ça sent très fort le mec. Plein d'odeur de sueur et de chaussettes.

Certains sont déjà à moitié nus. D'autres commencent à me caresser. J'ai très peur car je sais qu'ils sont trop nombreux et que je vais y passer. Ils me font agenouiller au centre de la pièce et certains frottent leurs sexes raides et chauds sur ma figure. D'autres me palpent les seins, les fesses ou la chatte. Je sens même des doigts en moi. Je suis déjà presque nue entourée de mecs aux bites dressées.

J'ai l'impression d'être la dernière des dernières. Ils me font sucer leurs engins à tour de rôle et bientôt l'un d'entre eux me renverse et me transperce avec force. Une douleur violence me transperce le bas. Je dois saigner pas mal car un mec dit: Mais ils continuent leurs mouvements. Ceux qui ont déjà éjaculé en moi ou sur mon corps, l'un d'eux même dans ma bouche me laissent enfin et filent prendre une douche avant de rentrer chez eux.

Les autres prennent la suite. Une heure plus tard environ, mon calvaire est terminé. Je suis couverte de sperme aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les derniers mecs restants m'invitent à sortir sans même me proposer de prendre une douche. Je rentre ainsi chez moi, le sexe ulcéré par leurs va-et-vient répétés, sans même avoir joui et pris un quelconque plaisir.

Fritz 29 Août , Trop chouette le négro avec tous ses piercings, un vrai mâle beau et bien monté! Anonyme 21 Oct , Je suis la pour toi. Anonyme 22 Oct , Oui l. Samir 18 Mar , Tu vas être satisfait avec moi, je te jure. Anonyme 07 Juin , samake contacte se numéro Anonyme 15 Mar , moi je veux tous vous tué les sorcier que vous ete le Conard de crétin. Lorenzo 17 Mai , Mon snap: Passif06 06 Juin , J aimerai sucé comme sa. Anonyme 07 Juin , Alou contacte se numéro Anonyme 14 Juin , Je ne suis pas un gays mais je les aimes je suis en Haïti je veux faire du sexe.

Cliquez ici pour annuler la réponse.

...

Peu de temps après, entraînement est terminé et ils se dirigent vers le vestiaire. Je vais dire bonjour. Et voilà que Damien devant tous ses potes leur annonce que je suis une salope, que j'aime me faire tirer par plusieurs mecs en même temps, sucer des bites et avoir du foutre partout. Et, malgré mes protestations, ils m'entraînent tous vers le vestiaire en riant. Dans les vestiaires où ils m'entraînent ça sent très fort le mec.

Plein d'odeur de sueur et de chaussettes. Certains sont déjà à moitié nus. D'autres commencent à me caresser. J'ai très peur car je sais qu'ils sont trop nombreux et que je vais y passer. Ils me font agenouiller au centre de la pièce et certains frottent leurs sexes raides et chauds sur ma figure.

D'autres me palpent les seins, les fesses ou la chatte. Je sens même des doigts en moi. Je suis déjà presque nue entourée de mecs aux bites dressées. J'ai l'impression d'être la dernière des dernières. Ils me font sucer leurs engins à tour de rôle et bientôt l'un d'entre eux me renverse et me transperce avec force. Une douleur violence me transperce le bas. Je dois saigner pas mal car un mec dit: Mais ils continuent leurs mouvements.

Ceux qui ont déjà éjaculé en moi ou sur mon corps, l'un d'eux même dans ma bouche me laissent enfin et filent prendre une douche avant de rentrer chez eux. Les autres prennent la suite. Une heure plus tard environ, mon calvaire est terminé. Cela s'est passé il y a quelques mois Je travaille dans une grande entreprise avec toutes sortes de métiers. Nous devons passer par les vestiaires le matin et le soir pour nous changer en habits de travail ou pour quitter l'entreprise.

Je dois dire que je suis Bi et que j'aime particulièrement le corps des hommes, surtout ceux sculptés et entretenus. Je suis marié et bien dans mon ménage depuis plus de 22 ans. Il m'est souvent arrivé de me changer bien évidemment avec d'autres mecs de tout âge mais nous avons dans l'entreprise pas mal de jeunes entre 20 et 30 ans! Moi j'en ai la quarantaine, allure sportive, plutôt beau garçon. Depuis quelques temps j'avais rencontré aux vestiaires 2 mecs plutôt sympas mais discrets qui se changaient et prennaient leur douche à tour de rôle sans fausse pudeur.

Comme je faisais pas trop attention, il m'arrivait effectivement de les voir en caleçon terminer leur toilette avant départ. Un jour ayant fini plutôt tard, vers 22h. Le petit vestiaire pour 30 était donc vide, et je m'apprêtai à me dévêtir pour aller sous la douche, lorsque j'entendis que quelqu'un s'y trouvait déjà puisque le rideau était tiré, mais l'eau ne coulait pas. Je demandais donc si c'était occupé et le mec en question "Marco" que je voyais au boulot de temps à autre, me répondit que oui J'ai tout de suite dans mes pensées cherché son look et comment je l'avais trouvé presque à poil.

Je me rappelle d'un mec bien foutu ans, la fougue et des beaux yeux! M'afferant au lavabo juste en façe il me dit à travers le rideau qu'il voulait prendre une bonne douche et qu'il n'aurait pas fini de si tôt. Je lui dit que ça m'était égal mais "pour rigoler" que si il faisait trop long, je risquais de le déloger Il me dit que si j'étais pressé, je pouvais aussi prendre ma douche en même temps et que ça ne le dérangeait point du tout! Je fûs surpris et cela provoqua en moi en vague de chaleur et d'excitation qui monta doucement de bas ventre et me fît légèrement bander.

J'ai presque eu honte de sa proposition et lui lançait je ne sais pas encore ce qui m'a pris aujoud'hui , chiche pourquoi pas Pendant qu'il commençait à se doucher, je me déshabillais et rentrais dans la douche.

Nous fûmes tous deux surpris de nous voir là, nus comme des vers et lui savoneux m'invita sous la douche. Alors qu'on se passait la pomme de la douche pour se rincer du savon, ma queue à moitié en érection effleura ses fesses galbées et il me lança, "putain, tu bandes ou quoi", je lui dit que c'était certainement la circonstance de prendre une douche serrée à deux.

Sans que j'eusse pû finir ma phrase il me prit mon sexe avec sa main dans le but de mesurer avec la sienne. Tous deux nous bandions maintenant très dur! Il me dit, tu as une sacrée paire de c Ce que je lui répondis par un "oui toi aussi". Et d'une façon tout à fait habituelle, il s'est serré contre moi, queue contre queue et je sentis sous mes boules son mouvement de va et viens.

Quel moment délicieux je vivais à en croire que je rêvais. Je lui disais pendant ce temps que l'appréciais énormément et qu'il était très sexy. Il me demanda de m'accroupir et je pu constater qu'il voulait que le suce. Ce que je fis avec délectation.

Rencontre gay a rennes plan cul gay calais

MEC MUSCLÉ GAY PLAN CUL A ROANNE Je travaille dans une grande entreprise avec toutes sortes de gay rebeu actif vierge du cul. J'ai très peur car je sais qu'ils sont trop nombreux et que je vais y passer. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Peu de temps après, entraînement est terminé et ils se dirigent vers le vestiaire. Quel moment délicieux je vivais à en croire que je rêvais. Elle met la main sur mon jean au dessus de mon paquet, ou ma bite était déjà passablement dure. Alors qu'on se passait la pomme de la douche pour se rincer du savon, ma queue à moitié en érection effleura ses fesses galbées et il me lança, "putain, tu bandes ou quoi", je lui dit que c'était certainement la circonstance de prendre une douche serrée à deux.

Viens me sucer sexe dans les vestiaires